Rally-Legend Réunion

Bonjour, notre but c'est réunir les passionnés de voitures rally de légende des années 80, 90, Groupe B, A et N , les youngtimers sportives, et collectors en tout genre à l'ile de la réunion.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation volyat nicolas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation volyat nicolas Empty présentation volyat nicolas le Jeu 11 Avr - 20:26

Volyat

Bonjour a vous je me présente volyat nicolas 35ans habite à sainte rose je suis mécano par passion et Fidèle a Renault sport mes aime aussi tout les autres je possède une Megane RS 2 cup préparer par moi et 2 r5 GT a restaurer car manque e temps et abandonné pour raisons très compliqué mes espérant les remettre sur route cette année . J'ai aussi une Clio ragnotti n3 et il y a peut une subaru GT light vendue car plus le temps faire roulé . Et le rallye légende je trouve super et le travaille fournie par cette association. PS: j'arrive pa a mettre de photo

2présentation volyat nicolas Empty Re: présentation volyat nicolas le Sam 13 Avr - 6:17

jeff

jeff
Admin
Bonjour nicolas et merci pour ta presentation. un beau parc de véhicules que tu as. Pour les photos, tu vas sur l'onglet "heberger une image", (1ere icone du 5eme bloc en haut) tu laisses ta souris sur l'icone et un message va s'afficher automatiquement.
tu vas sur choisir des images. quand c'est fait ,
tu cliques sur l'image ou plusieurs images que tu veux poster qui apparaitront dans un petit encadré.
tu cliques sur  "envoyer " ou "tout envoyer". apres son chargement, tu auras plusieurs liens a copier avec le clic droit de ta souris, tu copies celui du milieu et tu fais coller.
Pour etre sur que ton image va bien apparaitre dans ton post, tu fais previsualiser et si c'est ok, tu fais envoyer si ton message est terminé.
j'espere avoir été clair dans mon explication.

https://rally-legend.1fr1.net

3présentation volyat nicolas Empty Re: présentation volyat nicolas le Lun 15 Avr - 15:03

Volyat

Merci pour ta réponse Jeff

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]